Questions fréquentes
Foire aux questions
Nous facilitons un maximum vos achats.
Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).
Cliquez sur « ajouter au panier ».
Cliquez sur l’icône en forme de panier en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
KABOOOM expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à info.kabooom@gmail.com pour obtenir un tarif de gros.
Après votre commande effectuée, envoyer un mail à info.kabooom@gmail.com avec votre numéro de commande pour que nous puissions traiter celle-ci.
Un retour vous sera fait pour valider la qualité de votre photo/logo/design.
Vous avez seulement à ajouter un petit message à coter du produit avant de l'ajouter au panier, un petit encart est fait "exprès" pour les adeptes du FULLBLACK.
Pour prolonger sa durée de vie :
Nettoyez le à la main avec un chiffon doux et de l’eau tiède savonneuse ou sous la douche !
Évitez les lavages en machine et l’exposition prolongée au soleil.
Ne pas repasser ni tordre le tapis.
