top of page

Remboursement

GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS- RETRACTATION

Les articles fournis par https://www.kabooom.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l'ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 15 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Les produits personnalisés ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un échange ou d'un retour, car ceux-ci sont dits sur-mesure et personnalisés, le droit de rétractation ne peut s'appliquer, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation. À partir du moment ou l'article est envoyer, il n'est plus remboursable !

Dans une telle situation, l'acheteur se doit d'envoyer la preuve du/des vice(s) à info.kabooom@gmail.com (description, photos jointes et numéro de commande).

En cas d’exercice du droit de rétractation, KABOOOM® est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

bottom of page